top of page

Gabriel FABRE

Gabriel fabre portrait.jpg

parcours
Né en 1967 à Tokyo, Gabriel Fabre est un plasticien au travail protéiforme. D’abord photoreporter il voyage et publie son premier 5 pages dans Télérama en 1991. Il passe ensuite deux ans au célèbre studio Harcourt et y devient portraitiste. Quittant
Paris pour la Côte d’Azur au début des années 2000, il se tourne vers une approche plasticienne et élabore un travail autour des relations mots/images. Avec le collectif no made il adopte un esprit d’in situ. Depuis son arrivée à la villa Solidor (Hauts-de-
Cagnes), il produit des œuvres de poésie visuelle, utilisant de nombreux médiums : photographie, installation, écriture (poésie), graphisme, vidéo, design.
En 2011, il lance au Museaav un projet caritatif au bénéfice du Japon. En 2013 il crée Art Maintenant, parcours d‘art contemporain des Hauts-de-Cagnes.
Gabriel enseigne la photographie (coaching et stages). Il a participé à plus de 60 expositions en France, au Japon et en Italie. Son travail a été récompensé par divers prix et fait partie de collections privées et publiques (Nice, La Gaude, La Colle-sur- Loup)

gabriel fabre.png

collage de papier aux motifs typographiques bleus et jaunes

30x40 cm

 cadre bois simple

Mis à prix : 40 €

Estimation : 100 €

 

 

ART

MUNDI

Assossiation
    1     9     0    1
bottom of page